EN SAVOIR PLUS

Le registre numérique Proxi Territoires

Le registre d’enquête constitue un document clé permettant aux personnes intéressées de soumettre leurs observations au cours d’une enquête publique. Grâce aux avancées des technologies de l’information, ce registre est désormais accessible sous une forme dématérialisée, offrant aux participants une alternative numérique à cet outil indispensable.

Le registre Proxi Territoires, c'est quoi ?

Il s’agit du registre dématérialisé d’enquête publique proposé par Rossel Conseil Légales, 

le service des annonces officielles et légales du Groupe Rossel France, vous assurant : 

Conformité

Une conformité de la procédure
pour le porteur du projet

Simplicité

Une participation‎‎ simplifiée pour ‎le public​

Support

Un outil d’aide à l’analyse pour les commissaires enquêteurs

Conformité

Une conformité de la procédure pour le porteur du projet

Simplicité

Une participation simplifiée pour le public

Support

Un outil d'aide à l'analyse pour les commissaires enquêteurs

Personnalisez votre registre selon vos besoins

Dans un soucis de flexibilité, Rossel Conseil Légales vous permet également de personnaliser les fonctionnalités du registre Proxi Territoires : 

Conception du site dédié au projet

 

Création et mise en place d’une adresse e-mail dédiée au registre numérique.

Mise en place et configuration d'un site web personnalisable dédié à l'exposition de la procédure de participation publique.

Recueil sécurisé des contributions du public

 

Mise en place d'un formulaire sécurisé et configurable pour le dépôt des contributions.

Accès aux contributions soumises par le public.

Mise en ligne des documents et pièces du dossier

 

Hébergement et mise à disposition des différentes pièces du dossier, consultables en ligne et téléchargeables tout au long de la procédure.

Analyse et modération

 

Outils statistiques pour la modération, l'analyse et l'examen des contributions, simplifiant leur traitement.

Génération d'exports de données aux formats Word, Excel et XML.

Prise en compte des contributions au format papier

 

Offre d'un système permettant de diviser les contributions en observations.

Incorporation des scans des registres papier et des courriers dans le registre Proxi Territoires.

Assistance et formation

 

Formation à destination des utilisateurs du registre.

Organisation de webinaires destinés aux commissaires enquêteurs et à la maîtrise d'ouvrage pour garantir une utilisation optimale du registre.

Vous êtes intéressés ?

Prenez contact dès maintenant et vous serez recontacté dans les 48h ouvrées !

Vous souhaitez d'autres renseignements ?