Enregistrement d’une demande de création d’une installation de transformation et de stockage de panneaux de bois
Date : Jeudi 26 décembre 2024 00:00 - Vendredi 24 janvier 2025 00:00
Parutions
- La Voix du Nord - Mercredi 11 décembre 2024 00:00
Permanences
Aucune permanence trouvée.
PRÉFET DU PAS-DE-CALAIS
DIRECTION DE LA COORDINATION DES POLITIQUES PUBLIQUES
ET DE L'APPUI TERRITORIAL
Bureau des Installations Classées, de l'Utilité Publique
et de l'Environnement
Section des Installations Classées
Commune de LABOURSE
Enregistrement d'une demande de création d’une installation de transformation et de stockage de panneaux de bois
société DESFIMO
AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
La société DESFIMO a déposé un dossier d’enregistrement en vue de créer une installation de transformation et de stockage de panneaux de bois sis Rue Pierre et Marie Curie – Parc Logisterr A26 sur le territoire de la commune de LABOURSE (62113).
Conformément au Code de l’environnement, cette demande est soumise à consultation du public dont la période est fixée par arrêté préfectoral du 02 décembre 2024.
Le dossier est consultable en mairie de LABOURSE, commune d’implantation du projet, du 26 décembre 2024 au 24 janvier 2025 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de celle-ci (du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00), où un registre est ouvert pour recueillir les éventuelles observations du public.
Les personnes intéressées peuvent également adresser toute remarque par courrier à la Préfecture du Pas-de-Calais – Direction de la Coordination des Politiques Publiques et de l'Appui Territorial – Bureau des Installations Classées, de l'Utilité Publique et de l'Environnement, ou, le cas échéant, par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected], avant la fin du délai de consultation du public.
L’autorité compétente pour prendre la décision d’enregistrement est le Préfet du Pas-de-Calais. Les installations peuvent faire l’objet d’un arrêté préfectoral d’enregistrement éventuellement assortis de prescriptions particulières complémentaires ou d’un arrêté préfectoral de refus.