Consultation publique sur la demande d’enregistrement présentée par la société AT2H pour exploiter une plateforme de transit de produits minéraux inertes

Date : Mercredi 9 avril 2025 00:00 - Mercredi 7 mai 2025 00:00

Accéder au registre en ligne

Parutions

  • Courrier Picard - Vendredi 21 mars 2025 00:00

Permanences

Aucune permanence trouvée.

COMMUNE de PERONNE

CONSULTATION PUBLIQUE

Installations classées pour la protection de l'environnement

Le public est prévenu qu’en application de l'arrêté préfectoral du 28 février 2025, il sera procédé du 9 avril 2025 au 7 mai 2025 inclus, soit pendant 29 jours consécutifs, à une consultation publique sur la demande d’enregistrement présentée par la société AT2H en vue d’exploiter une plateforme de transit de produits minéraux inertes 3 route de Bussu à Péronne.

L'ouverture de la consultation publique sera annoncée dans la commune de Péronne et dans celles incluses dans son rayon d'affichage, à savoir : Bussu et Doingt ainsi que sur le site internet des services de l’État dans la Somme : https://www.somme.gouv.fr / actions de l’Etat / Environnement / rubrique installations classées pour la protection de l’environnement / enregistrement.

Pendant cette période, les pièces du dossier ainsi qu’un registre de consultation seront déposés au secrétariat de la mairie de Péronne, afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture des bureaux à l’exception des jours fériés ou chômés et consigner éventuellement ses observations sur le registre ouvert à cet effet.

Soit (horaires sous réserve) :

- le lundi de 8 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30,

- du mardi au vendredi de 8  heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30,

- le samedi de 9 heures à 12 heures.

Les observations pourront également être adressées par écrit à la mairie de Péronne puis seront annexées au registre, ou à la préfecture de la Somme, par voie postale ou par voie électronique à l'adresse : [email protected].

Le registre sera clos par le maire de la commune de Péronne, à l’expiration de la consultation.

La décision susceptible d'intervenir à l'issue de la procédure sera un arrêté préfectoral d’enregistrement, ou un arrêté préfectoral de refus relevant du préfet de la Somme.

Amiens, le 28 février 2025

Pour le préfet et par délégation,

La cheffe de bureau,

Caroline DESCAMPS