Consultation du public par voie électronique relative à la demande d’autorisation environnementale pour l’implantation d’une plateforme logistique destinée au stockage de produits pharmaceutiques pour animaux sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine.
Date : Jeudi 14 mai 2026 à 09:00 - Vendredi 14 août 2026 à 18:00
Parutions
- Paris Normandie Eure - Vendredi 24 avril 2026 à 00:00
Permanences
- Mercredi 17 juin 2026 à 14:00 - Mercredi 17 juin 2026 à 17:30
Préfet de l'Eure
Direction de la coordination
de l’action territoriale
AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
PAR VOIE ÉLECTRONIQUE
(L.180-10-1 DU CODE DE L’ENVIRONNEMENT)
Implantation d’une plateforme logistique destinée au stockage de produits pharmaceutiques pour animaux sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine
Maître d’ouvrage : société INTERVET PRODUCTIONS
Il sera procédé du jeudi 14 mai 2026 à 9h00 au vendredi 14 août 2026 à 18h00, soit pour une durée de 3 mois consécutifs, à une consultation du public par voie électronique relative à la demande d’autorisation environnementale présentée par la société INTERVET PRODUCTIONS pour l’implantation d’une plateforme logistique destinée au stockage de produits pharmaceutiques pour animaux sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine.
Madame Natacha LECOCQ, attachée territoriale en activité, est désignée en qualité de commissaire-enquêteur et Monsieur Christian BAÏSSE, responsable sûreté industrielle, est désigné en qualité de suppléant du commissaire-enquêteur, pour conduire la consultation publique.
Une réunion publique d’ouverture de la consultation du public est prévue le lundi 18 mai 2026 à partir de 19h00 à la mairie - salle du conseil municipal - 815 rue du Village - 27340 Criquebeuf-sur-Seine.
Afin d’informer le public, et recevoir ses éventuelles observations, la commissaire-enquêtrice se tiendra à disposition lors de la permanence suivante : mercredi 17 juin 2026 de 14h00 à 17h30 à la mairie de Criquebeuf-sur-Seine.
Une réunion publique de clôture de la consultation du public est prévue le vendredi 31 juillet 2026 à partir de 19h00 à la mairie - salle du conseil municipal - 815 rue du Village - 27340 Criquebeuf-sur-Seine.
Au cours de ces réunions publiques les échanges seront enregistrés au format audio.
Pendant la durée de la consultation, le public pourra prendre connaissance du dossier dématérialisé sur le site de la préfecture de l’Eure à l’adresse suivante : www.eure.gouv.fr
Rubriques : Actions de l’État/Environnement/Consultations, enquêtes publiques et participation du public par voie électronique (PPVE)/Autorisation environnementale-Consultation du public
Les observations et propositions du public pourront être déposées, pendant la durée de la consultation par courriel à l’adresse [email protected] ou directement sur le site internet dédié à la consultation
https://www.registre-dematerialise.fr/7280/ .
Elles pourront également être adressées par écrit à l’attention de la commissaire-enquêtrice à l’adresse suivante :
Préfecture de l’Eure
DCAT – SJIPE – MEA
Boulevard Georges Chauvin - CS 40011
27 020 Évreux
Les dépôts d’observations peuvent se faire pendant toute la durée de la consultation du public de manière anonyme ou non. En cas de déposition non anonyme, le public est informé que les données sont susceptibles d’être mises en ligne.
Toutes informations relatives au dossier peuvent être demandées auprès de M. MARTIN Antoine, responsable EHS, à l’adresse mail suivante : [email protected] .
L’autorité compétente pour prendre la décision d’autorisation est le préfet de l’Eure.
Le présent avis est mis en ligne sur le site internet de la préfecture, affiché en préfecture, dans la commune de Criquebeuf-sur-Seine et sur les lieux prévus pour la réalisation du projet.